HARMONIE, PAIX, ABONDANCE, SÉRÉNITÉ, AMOUR PARFAIT.

VERBE CREATEUR

LA PAROLE EST LE VERBE CRÉATEUR

 

Un mot pensé ou exprimé est une particule de l’énergie créatrice qui vibre en une forme image vibratoire identifiant le mot, pouvant se convertir en matière.

Cette forme image vibratoire se convertit en matière lorsqu’on lui aura suffisamment insufflé de l’énergie vitale pour s’incarner dans la matière, le plan visible.

Lorsque vous êtes sous le joug de l'ego.

La parole possède trois attributs qui sont créateur, conservateur, destructeur ; par vos expressions pensives, verbales, écrites et actives vous mettez en action l’un de ces attributs.

Lorsque vous employez des mots imageant ou imaginant  des choses négatives, vous abusez du pouvoir créateur de l’Absolu, mettant en action l’attribut destructeur de la parole, vous lui insufflez une partie de votre énergie vitale pour lui donner la vie. Si ces mots sont très souvent répétés par vous-même ou par l’ensemble de l’humanité, vous créez un état destructeur en vous-mêmes et vous deviendrez à un moment donné de votre vie le sujet de cet état négatif.

Si je vous demandais de mettre votre main dans des flammes, vous refuseriez énergiquement sachant que par ce geste insensé, vous vous brûleriez et vous souffririez. Pour l’usage du feu vous êtes conscient du danger qu’il encourt de sa mauvaise utilisation et vous l’utilisez avec sagesse.

Mais pour la parole vous êtes véritablement ignorant de sa valeur et vous l’employez très souvent à tort, édifiant une structure mentale dégradée, qui vous attire toutes sortes de difficultés.

Une des lois cosmiques veut que nous subissions tout ce que nous croyons vraiment. Tous les esprits des formes images ou des formes pensées, positives et négatives (il y a plus de négatif que de positif) hantent le monde invisible des trois dimensions inférieures. Tous ces esprits que les êtres humains produisent, cherchent à s’incarner à travers l’inconscient universel dans leurs formes respectives, dans tel ou tel mental d’individus qui consentent consciemment ou inconsciemment à les manifester. Plus les êtres humains imaginent des situations négatives (même pour le plaisir), plus il subiront de souffrances, plus ils s’autodétruiront et plus ils seront contraints par la force et la vie de ces énergies d’agir en développant davantage de scénarios destructeurs malgré eux.

Date de dernière mise à jour : 18/08/2019