HARMONIE, PAIX, ABONDANCE, SÉRÉNITÉ, AMOUR PARFAIT.

BIOGRAPHIE


Danielle Voinot, fondatrice d’Omniscient psychology, est née en France (Lorraine vécu  à Paris et en Haute Normandie ) où elle a aide beaucoup personnes par la méditation, la clairvoyance ou clairaudience, consultation et, des séminaires. Elle a mis toutes ses études, médecine, psychologie,  étude de différentes religions, la révélation des mystères de la création, Ensuite elle a  fondé l’Omnisciente Psychology qu’elle  pratique depuis plus de 30 ans. Elle a personnellement aidé, conseillé, enseigné et motivé de nombreuses personnes et des enfants.  Elle est également l’auteur de 4 livres et elle écrit constamment de nouveaux articles tels que vous pouvez le constatez sur ce site.
Parmi les nombreux problèmes que Danielle Voinot a traités au fil des ans, se trouve le cas d’un petit garçon, condamne par la médecine. Refusant le verdict des médecins et spécialistes, elle s’est occupée personnellement du cas de cet enfant, le confiant complètement au pouvoir illimité de la Conscience Supèrieure, sauvant ainsi la vie de celui-ci.
Mais Danielle Voinot n’a pas uniquement traité des cas de maladies graves. Elle a aussi conseillé plusieurs personnes prises dans de graves problèmes financiers et leur a permis de sortir du gouffre monétaire dans lequel elles s’étaient empêtres.
De la même manière, elle a aidé une personne dont l’entreprise déposait le bilan et cette personne possède désormais une entreprise prospère avec beaucoup d’employés.
Dans un contexte très différent. Danielle Voinot a aussi permis à des couples de rester unis malgrè de sérieux problemes.
Mme Voinot Danielle est d’abord un professeur qui met en pratique l’Omniscient Psychology qu'elle a fondé. (rédigé par une patiente)


Danielle Voinot raconte:


Je partais de France le cœur rempli d'Amour envers mes semblables. J'étais heureuse à l'idée de leur apporter un plan de vie supérieure. C'est à ce moment là que que compris que je possédais un don de la grâce Divine qui devait remonter de ma vie antérieure et que je devais annoncer et expliquer LE PLAN SUPÉRIEURE. Mon rôle personne ne peut l'accomplir à ma place.


Je ne me doutais pas de la suite des événements. Mon état de conscience ne voyait que la perfection en chacun de nous-même, malgré que  les apparences me prouver le contraire. Je maintenais en mon esprit, l'être parfait, je ne voyais  rien d’autre.

 J'avais gardé un certain nombre de patients. Je pratiquais mon travail par téléphone et par fax. Mais je devais faire le travail en moi-même, c'est ainsi que nous avions d’excellents résultats. Tout monde suivait mais directives


Après mettre installée à Los Angeles. Je commençais mon plan de travail.
CONSULTATION


Au cours de la préparation de ma publication sur la révélation du Monde Parfait, je m'apercevais que ma secrètaire était d'une incompétence totale sur le fonctionnement  d'un computer. Et comme je l'étais aussi, cela ne valait pas mieux. Mais qu'importe, comme je savais que la Conscience Supérieure pouvait  me l'enseignait par la voie intérieure, de ce fait,  je ne partais pas vaincu. Et petit à petit, je dirigeais ma secrétaire à se servir du computer. Nous étions très heureuse de réaliser cette publication; sans avoir appris quoique ce soit dans ce domaine.

J'avais emmené cette personne avec moi parce qu'elle était atteinte d'une maladie grave. Je savais qu'à mes cotés mes énergies la guériraient. Ce fût le cas, elle n'a pas eu à subir un traitement qui l'effrayait et aurait pu lui ravir sa vie. Par la suite elle repartit en France pour s'occuper de ses enfants.

 

Date de dernière mise à jour : 26/11/2018