HARMONIE, PAIX, ABONDANCE, SÉRÉNITÉ, AMOUR PARFAIT.

EGO

La conscience de l'ego (sens) dans laquelle l'humanité se meut est régie par les lois, les ordonnances et les commandements de Dieu transmis à Moïse. Tant que vous demeurez sous la servitude de la première alliance, vous devez la respecter.
L’Humanité entière est sous l’emprise du règne dramatique de l’ego. Nous voyons tous les jours ses effets néfastes et malsains.
Certains de mes articles relatent, comment des personnes se sont servies des basses tendances de l’ego individuel et universel, pour manipuler, harceler, spolier, nuire sous divers aspects (critique dépréciation , injures , violence etc.
Il est urgent de se détourner de ce courant négatif qui conduit l’humanité dans la souffrance et la destruction.


 

VIVRE DANS LA CONSCIENCE DE SENS

Lorsque le mental est en activité dans les centre vitaux du coccyx, du sacrum conscience vitale du désir sexuel, des lombaires, des dorsales : l’individu est continuellement absorbé par le plaisir des sens et dilapide son énergie vitale. Ses idoles sont l’argent, les biens matériels, et pour la plupart les basses tendances, le sexe, le plaisir de manger, les sorties mondaines, il aime se procurer beaucoup d’objets divers…Pour un certain nombre, c’est l’alcool, la drogue, la sexualité pervertie et la nourriture en excès. A ce stade il vit psychiquement, physiquement, matériellement et intellectuellement une qualité de vie médiocre. Ils subissent tout ce qui règne dans les trois dimensions inférieures, qui sont sous le joug de la loi de rétribution et l'infraction des commandements de DIEU .

 

Date de dernière mise à jour : 27/11/2018